MAIRIE
19, avenue de l'Union
16710 SAINT-YRIEIX
Tél. : 05 45 38 69 50
Fax : 05 45 38 13 15
Contactez-nous

Restauration scolaire

L’inscription est indispensable. Elle se fait en mairie auprès du service Vie Educative Territoriale.


L’inscription vaut acceptation du règlement intérieur du restaurant scolaire.

Lorsque votre enfant souhaite déjeuner occasionnellement, ou s’il est ponctuellement absent, vous devez informer, par écrit ou par téléphone, le responsable du restaurant scolaire 48 heures à l’avance au minimum. Si votre enfant est malade, vous devez fournir un certificat médical au directeur de l’école qui le transmettra au régisseur.

Facturation : 
Forfait mensualisé sur 10 mois sur la base du tarif par repas pour 4 repas par semaine.

Régularisation le mois suivant en cas d'abscence de l'enfant (voir conditions auprès de Monsieur ALEXANDRE)

Vous recevez une facture, à votre domicile, chaque mois. 

Modes de paiement :

- chèque (à l'ordre du Trésor Public)

- espèces (à la mairie : Guichet Citoyen)

- prélèvement automatique (Télécharger le contrat de prélèvement automatique et le mandat de prélèvement SEPA)
- virement bancaire (références bancaires sur votre facture)

- carte bancaire (à la mairie : Guichet Citoyen)


Il vous faut obligatoirement signaler au service Vie Educative Territoriale tout changement de situation familiale, d’adresse ou de numéro de téléphone en cours d’année scolaire !

Pour plus d'informations, contactez Stéphane ALEXANDRE à la mairie 05.45.38.69.50 (le matin).