Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Accueil des nouveaux habitants

Partager cet article

Le maire, Jean-Jacques Fournié et les conseillers municipaux ont accueilli samedi dernier, sur la place des Rochers, les nouveaux habitants de la commune.

Après un temps d’accueil sur le marché avec une boisson chaude, tous ont embarqué dans des minibus pour se familiariser avec la commune et ses principaux sites. À la fin de ce tour d’horizon, tous se sont retrouvés à la mairie pour poursuivre les échanges autour d’un verre de l’amitié. Chaque famille a reçu un sac contenant diverses informations sur la ville.

Pour aller plus loin

offre d'emploi animateur centre de loisirs
Non classé

Animateurs/animatrices centre de loisirs

Tu as le BAFA, CAP Petite Enfance ou équivalent ? La ville de Saint-Yrieix-sur-Charente recrute des animateurs/trices pour le centre de loisirs Centramalice aux vacances de printemps (du 07/04 au

Campagne de piégeage des frelons asiatiques
Actualités

Frelon asiatique : campagne de piégeage

Le frelon asiatique fait désormais partie de notre quotidien. Installé durablement sur le territoire, cet insecte classé espèce exotique envahissante représente une réelle menace pour la biodiversité, notamment pour les

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal