Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ambassadeur Terre de Jeux 2024

Ambassadeur Terre de Jeux 2024

Partager cet article

Depuis le 2 mai, Dylan DARTEIL, 19 ans, a rejoint le pôle Vie Culturelle et associative. Il est ambassadeur Terre de jeux 2024 et a pour mission d’organiser les manifestations sportives municipales en partenariat avec les acteurs sportifs et associatifs du territoire, des actions qui seront labellisées Terre de jeux 2024.

Qu’est-ce que le label terre de jeux 2024 ?

C’est un dispositif destiné aux collectivités territoriales et aux acteurs du mouvement sportif.

Il a pour objectif de valoriser les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants, tout en s’engageant dans l’aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Ce label a été lancé en juin 2019 par Tony Estanguet, président du comité d’organisation des JO de Paris 2024.

Pour aller plus loin

Non classé

INCENDIES EN GIRONDE

INCENDIES EN GIRONDE : Collecte solidaire ! Face aux épreuves que traversent nos voisins de la Gironde, une collecte solidaire est organisée pour venir en aide aux personnes sinistrées. COLLECTE

Les vacances d'été à Centramalice
Actualités

L’été se poursuit à Centramalice

Le mois de juillet bat son plein au Centre de Loisirs Centramalice, où petits et grands profitent pleinement de vacances riches en découvertes et en convivialité ! Une première semaine

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal