Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Appel à manifestation d’intérêt – Mise en place d’une mutuelle communale

AMI

Partager cet article

La commune de Saint-Yrieix sur Charente souhaite mettre en place une mutuelle communale afin de faciliter l’accès à une complémentaire santé de qualité pour les administrés.

Dans ce cadre, elle lance un appel à manifestation d’intérêt à destination des mutuelles en vue d’identifier un partenaire susceptible de proposer une offre adaptée aux besoins de la population.

Objet de l’Appel à Manifestation d’Intérêt : proposition d’une mutuelle communale accessible à tous les habitants, sans condition d’âge ni de ressources, sans questionnaire de santé, avec un tarif négocié et un accompagnement local.

Téléchargez ici le dossier de candidature

Date limite de candidature : 6 novembre 2025
Envoi des dossiers : contact@saintyrieix-16.fr

Pour aller plus loin

Offres d'emploi

Offre d’emploi animateur-trice

Tu as le BAFA, un CAP Petite Enfance ou un diplôme équivalent ?La ville de Saint-Yrieix-sur-Charente recrute un(e) animateur-trice pour les mercredis, auprès d’un groupe d’enfants âgés de 4 à

Semaine séniors
Actualités

Semaine seniors : retour en images

Du 25 au 28 novembre, la commune de Saint-Yrieix-sur-Charente a célébré la Semaine Seniors, un rendez-vous placé sous le signe de la convivialité et du partage. Au programme : ateliers

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal