Ateliers citoyens Cartéclima des 23 et 30 novembre

Atelier participatif Cartéclima

Partager cet article

La démarche Cartéclima ! a été lancée en début d’année par GrandAngoulême. Pour rappel, elle consiste en la révision du Schéma de Cohésion Territorial (SCoT) valant Plan Air-Energie-Climat Territorial (PCAET)  et l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) valant Plan de Mobilité (PDM).

L’élaboration de ces documents de planification implique de déployer des moyens diversifiés de concertation pour permettre aux habitants de suivre les travaux et de s’exprimer. Pour cela, GrandAngoulême prévoit notamment d’organiser des temps d’échanges dans différents lieux à chaque étape clé de la démarche. Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer que les deux premiers ateliers participatifs Cartéclima auront lieu les mercredis 23 et 30 novembre prochain de 18h à 20h, salle des fêtes de Gond-Pontouvre.

Évènement gratuit ouvert à toutes et tous sur inscription à carteclima@grandangouleme.fr

Plus d’informations au : 05 86 07 70 38

Pour aller plus loin

Panne de téléphone La Marelle
Non classé

Panne de téléphone : école La Marelle

Attention, le téléphone de l’école maternelle La Marelle est momentanément indisponible. Vous pouvez joindre l’école au numéro suivant : 06 16 88 85 28 En vous remerciant pour votre compréhension.

Animation réseau de solidarité
Actualités

Réseau de solidarité

Vendredi après-midi le CCAS organisait une animation à la médiathèque pour les personnes visitées et les bénévoles du réseau de solidarité. Il s’agit de la 2ème animation de l’année après

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat