Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Célébration du passage de la flamme

Partager cet article

Alors que le Relais de la Flamme Olympique traverse la France du 8 mai au 26 juillet 2024, la Charente l’a accueilli le 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟒 𝐦𝐚𝐢.

Si la « vraie » flamme n’est pas passée par Saint-Yrieix sur Charente, il était impensable que rien ne soit organisé pour célébrer cet évènement qui ne se reproduira sans doute pas de sitôt !

Il y a 6 mois, sous l’impulsion de Thibaut Simonin, Maire adjoint à la Vie Éducative Territoriale et de Séverine Cheminade , Maire adjointe aux sports et aux associations, l’idée d’organiser une journée autour des valeurs de l’olympisme qui réunirait l’ensemble des élèves de la commune est née.

C’est ensuite un grand 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟 qui s’est mis en place, réunissant les directrices et les enseignants des deux groupes scolaires de la commune, les responsables des pôles Vie Éducative Territoriale et Vie Associative, l’ensemble des agents municipaux, les familles, des bénévoles d’associations ainsi que des élus municipaux qui ont construit et accompagné cette journée olympique Arédienne !

Merci à tous d’avoir fait de cette journée un moment inoubliable !

default
cof

Pour aller plus loin

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal