Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Spectacle de Noël pour les enfants des écoles

Spectacle de Noël

Partager cet article

Jeudi 18 décembre, 523 enfants des écoles de Saint-Yrieix sur Charente accompagnés de leurs enseignants et accompagnateurs ont assisté au spectacle « Lili et la louve » de la Compagnie Le Paon Bleu : une histoire poétique sur la nature et l’amitié, sublimée par des dessins en direct et une projection d’images réalisées par l’illustratrice de l’album.
Ce conte musical fût pour tous une jolie parenthèse poétique et apaisante.
Bonnes vacances et joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Pour aller plus loin

Fête de la musique
Actualités

Retour en images sur la fête de la musique

Vous avez été nombreux à participer à cette belle soirée, en famille ou entre amis, sous un soleil au rendez-vous et dans une ambiance chaleureuse et festive. Des enfants du

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal