Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une 3eme édition des forces vives tournées vers les projets innovants.

Forces vives 2025

Partager cet article

Pour la troisième année Jean Jacques Fournié avait convié entreprises et associations à se retrouver lors de ce temps d’échanges et de partage.

L’occasion pour les 70 entreprises, associations, personnel médical de la commune présents, de se rencontrer, d’échanger sur l’insertion, l’inclusion, l’aide à la personne et la dynamique économique.

Pour l’occasion Mr le Maire avait convié des stratups ainsi que l’Eurokatech, organisme qui accompagne sur le territoire du Grand Angoulême et de la Charente, les porteurs de projets et les entrepreneurs innovants.

Forces vives 2025
Forces vives 2025
Forces vives 2025
Forces vives 2025
Forces vives 2025
Forces vives 2025

Pour aller plus loin

Développement durable

Collecte des déchets – Festival Mille Feuilles

Le 23 mai dernier, à l’occasion du festival Mille Feuilles, les enfants du Conseil Municipal des Jeunes se sont pleinement mobilisés pour l’environnement. Avec enthousiasme et sens des responsabilités, ils

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal