Le Préfet de la Charente au vu des informations transmises par Météo-France et conformément au plan départemental d’alerte météorologique, décide la mise en place de l’alerte météorologique niveau ORANGE pour le phénomène CANICULE dans le département de la Charente.
Cette vigilance débute mercredi 27 mai à 12h00.


