8 agents municipaux ont couru aux couleurs de la ville le 5 avril dernier pour les Foulées d’Angoulême !
Certains étaient au départ des 5 km et d’autres sur celui des 10km, bravo à tous et vive le sport !
8 agents municipaux ont couru aux couleurs de la ville le 5 avril dernier pour les Foulées d’Angoulême !
Certains étaient au départ des 5 km et d’autres sur celui des 10km, bravo à tous et vive le sport !

Vous avez été nombreux à participer à cette belle soirée, en famille ou entre amis, sous un soleil au rendez-vous et dans une ambiance chaleureuse et festive. Des enfants du

Suite à l’annulation des élections municipales du 15 mars dernier, de nouvelles élections seront prochainement organisées à Saint-Yrieix-sur-Charente. Vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur les listes électorales ? Il est