Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cartéclimat : réunion publique

Partager cet article

Rendez-vous le mercredi 22 février 2023 de 18h à 20h à l’auditorium de la médiathèque l’Alpha pour une Réunion publique Cartéclima !

Cartéclima ! est la démarche qui nous conduira à adopter de nouvelles règles d’urbanisme et à planifier des actions concrètes pour favoriser le développement durable de notre territoire. Mobilités, énergies renouvelables, sobriété foncière, biodiversité… Tous ces aspects seront traités dans Cartéclima !

Retrouvez toutes les informations sur le site : http://www.grandangouleme.fr

Pour aller plus loin

Développement durable

Collecte des déchets – Festival Mille Feuilles

Le 23 mai dernier, à l’occasion du festival Mille Feuilles, les enfants du Conseil Municipal des Jeunes se sont pleinement mobilisés pour l’environnement. Avec enthousiasme et sens des responsabilités, ils

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal