Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Équipe municipale : les changements pour 2023

Photo élus

Partager cet article

Conseiller municipal puis Adjoint aux travaux, Martial Bouissou a œuvré pendant presque 8 années sur la commune. En cette fin d’année 2022, il a souhaité mettre fin à son mandat d’Adjoint.

Nous saluons son investissement et le remercions pour son engagement au service des arédiens pendant ces nombreuses années, mais nous aurons le plaisir de le retrouver comme conseiller de la majorité au sein du conseil Municipal.

C’est à Anita Villard, auparavant Adjointe déléguée à l’adaptation de la commune à la perte d’autonomie, que Jean-Jacques Fournié, Maire de la commune, a confié la délégation travaux. Quant à Loïc Buléon, anciennement conseiller délégué, il endossera désormais la fonction d’Adjoint délégué à la santé, à la prévention et à l’adaptation de la commune à la perte d’autonomie.

C’est donc une équipe municipale un peu modifiée, mais tout aussi motivée, qui poursuivra pour vous son action sur la commune.

Pour aller plus loin

Permis piéton
Non classé

Éducation : permis piéton

110 élèves de CE2 des écoles de Saint-Yrieix sur Charente ont reçu, le 18 juin dernier, leur permis piéton dans le cadre du programme national de prévention du risque piéton.

Vous avez des informations à nous faire parvenir ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Saint-Yrieix-sur-Charente-bandeau-accueil-mairie-secrétariat
Aller au contenu principal